Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
10 février 2006

Enfin les torsades!

Oui ça y est je vais enfin pouvoir commencer les torsades de mon gilet bdf. J'ai fini par venir à bout de ce fichu point ajouré !

gilet_bdf_point_ajour_

Pas sans mal : après une dizaine de détricotages j'ai fini par arrêter de les compter... J'avais même réussi à n'avoir plus qu'une centaine de mailles au bout du 9 ème rang (125 au départ) sachant qu'après les diminutions qui commencent justement au 9ème rang et qui ne se terminent qu'au 41 ème il en faut encore 107 ! C'était pas jouable ! J'ai donc pris mes plus beau feutres et une joli feuille quadrillée pour refaire cette foutue grille en plus complet ( on ne se moque pas !)

tric

et là, oh miracle j'ai tout fait d'un trait : les 42 rgs en une soirée sans une seule erreur ! Ca valait le coup de faire du coloriage , na !

Bon c'est à peu près tout ce que j'ai à raconter, mais je suis tellement soulagée... fallait que je le dise !

Ah si, le pull de chéri est fini depuis 1 semaine mais j'attends d'avoir à la fois lui, le pull et le soleil en même temps et au même endroit pour avoir une photo...

Publicité
Commentaires
T
Si ça peut te rassurer, je fais la même chose ;o))<br /> Le principal c'est que ce soit efficace et ça semble bien l'être !!!
I
C'est vraiment un très joli modéle et même s'il te pose quelques soucis de réalisation tu seras tellement contente de le porter ensuite que ça faut le coup de s'accrocher.<br /> isabelle
C
Courage, le resultat est deja tres joli. je vous aurais bien rejoint pour ce knit-along mais j'essaie de limiter mes en-cours pour le moment... Tres reussi ton coloriage...et visblement tres efficace. Bon tricot<br /> Bises
S
Et bien et bien tu as bien du courage tout ça en une soirée !!!! Tu pourrais pas me passer de ton énergie pour finir l'étole que je suis entrain de faire ;-))
C
Bravo pour avoir vaincu ce rogntudjû de point ajouré, à toi les torsades ! Et vivement que toutes les conditions soient réunies pour qu'on puisse voir le pull de ton chéri !
Publicité