TrucTricTroc

Bienvenue chez Virginie

21 février 2006

Alors, elle est mémère Carole peut-être ?

Les échos de Turin

NOUVELOBS.COM | 13.02.06 | 10:01

Montillet tricote

A l'issue de la première séance d'entraînement pour la descente, Carole Montillet portait sur la tête un large bandeau en laine... qu'elle avait elle-même tricoté. Lors de l'étape de Cortina fin janvier, la championne olympique de la descente à Salt Lake City a utilisé son temps libre pour réaliser son bandeau blanc décoré du drapeau français et des anneaux olympiques. Et comme les soirées peuvent être longues sur le circuit, Montillet a aussi trouvé le temps de compléter sa collection d'un bonnet et de langes. A quand la première combinaison de ski tricotée ?

montillet

Et voilà qui en bouchera un coin à tous ceux qui croient encore qu'il faut avoir 70 ans et être coincée toute la journée dans un Rocking-Chair pour tricoter ! Na !

Et d'après ce qu'elle a dit hier en interview ce seraient ses copines plus jeunes de l'équipe de France qui lui aurait appris !

Voilà on peut être jeune, dynamique (quelqu'un se propose pour la suivre à ski ? non ? ) et aimer tricoter !

Après cette revendication, je vous remercie toutes pour vos commentaires très sympa à propos du pull de mon mannequin !

Et je voudrais lancer un appel : j'aimerais beaucoup me tricoter un bonnet du style de celui proposé en kit par Phildar ( point mousse ou jersey envers avec juste 2 ou 3 boutons). J'ai déjà la laine adéquate (plus qu'il n'en faut vous imaginez...) et je n'ai donc pas l'intention de succomber et d'acheter le kit. Alors si une bonne âme voulait bien me fournir les explications ce serait super Gentil ! Merci d'avance et à charge de revanche !

Posté par laykevirgin à 13:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    J'aurais bien voulu te venir en aide pour le kit mais je ne l'ai pas :-/
    Je me doutais bien que c'était un bonnet tricoté main ! Elle m'avait déjà beaucoup impréssionné à descendre les pistes malgré ses blessures mais en plus si elle tricote alors là ... rien à dire !

    Posté par Salidou, 21 février 2006 à 13:18

Poster un commentaire