Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
26 octobre 2006

Au revoir mon blog

Tu n'es plus qu'un grand désert depuis plusieurs mois et tu auras péniblement survécu après ton premier anniversaire.

Oui c'est décidé c'est mon dernier post. Finalement, c'est beaucoup plus sympa de vous lire que d'étaler à intervalle plus ou moins régulier mes maigres et piteuses créations. (ah non pierre c'est un gilet ! )

images

Oui piteuses : enfin y'a quand même des choses qui me plaisent vraiment, mais là c'est les autres qui ne se gênent pas pour dire que c'est moche alors... M'en fout je tricoterai que pour moi et mon chéri, les aut' peuvent toujours courir z'auront rien et ça va me faire pas mal d'air dans le planning que je m'étais fixé pour Noël : que du bonheur ! smiley_118

Et puis vous parlez d'autre chose que de tricot... non vraiment ma vie est trop planplan et puis j'ai pas l'âme d'un écrivain alors... rien à dire. Enfin pas non plus de malheur alors je ne me plains pas. Peut-être qu'un jour si un peutiot vient agrandir notre foyer stork_boy je renouerai avec le blog. Euh pas prévu pour l'instant hein... En attendant je vais sagement finir mes études (en tout cas je vais essayer) et je vais continuer à me régaler de vos écrits que je suis toujours quotidiennement même si je ne laisse pas de messages à tout le monde.

Un dernier merci à toutes pour vos gentils petits mots et plus particulièrement à toutes celles qui se sont demandées où j'étais passée tout ce temps.

Alors Adieu smiley_186et à demain sur vos blogs respectifs !!!

Publicité
Commentaires
T
bouh ! je découvre seulement ton message parce que ces derniers mois ont été mouvementés pour moi. Je suis bien triste de le lire, mais je peux comprendre, je me dis souvent la mêem chose... et pourtant tu vois moi j'aie bien ce que tu fais, j'espère avoir de tes bnews de temps en temps sur mon blog ! Bisous et une merveilleuse année 2007 à toi et ceux que tu aimes.
Y
Je te souhaite plein de succès dans tes entreprises et..;continue à tricoter même sans nous le faire partager car tes réalisations sont bien jolies...(non, non, pas du tout miteuses !)
V
Un blog qui ferme c'est toujours un peu de plaisir en moins pour moi qui aimais venir ici... mais tu as raison, il y a parfois des priorités et la blogosphère reste un passe temps et rien d'autre... Fais comme tu le sens et comme tu aimes et à bientôt sans doute!!
C
Je ne trouve tes créations ni maigres ni piteuses, franchement ! Dommage que tu décides de fermer ton blog, mais Zazie a raison, il faut faire les choses avec plaisir. Bon courage pour tes études et peut-être à bientôt quand même !
F
Au revoir !Mais je ne suis pas d'accord, tes réalisations sont très réussies.<br /> A bientôt !
Publicité