Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
16 septembre 2005

Reception de nouvelles aiguilles

     Et oui Ebay est une vraie mine d'or! Et moi qui me laisse facilement tenter...icon_redface Mais bon c'est pour la bonne cause : ce sera tellement plus simple quand j'aurai des aiguilles de toutes les tailles !!!

Donc ma "boîte à outil" se complète peu à peu et les dernières arrivantes en date sont 2, 5, 7 et 9.

                                                             dcp_15981

Si je ne me trompe il ne me manque plus que 2 et demi (là je n'ai plus qu'une aiguille je ne sais pas du tout ce que j'ai fait de l'autre !smiley_10581), 5 et demi,6 et 6 et demi. Ensuite au dessus de 7 c'est plutôt anecdotique...

   

      Je suis allée faire un tour sur le forum de l'opération Polichilaine et qu'est-ce que j'apprends? On devrait toutes avoir reçu depuis hier soir le questionnaire de son Polichilaine à gâter. Mais moi j'ai rien reçu !!! Sniff.smiley_114 Résultat je vais encore embêter la pauvre Chatsquad pour savoir ce qui se passe. Après toute cette organisation elle ne va toujours pas pouvoir souffler... J'ai quelques scrupules à la déranger mais bon il en va du bonheur de ma future Polichilaine !!! smiley_104

    

     J'ai également réalisé un échantillon du point fantaisie utilisé pour le caban qui se trouve dans mes envies tricot :

                                        dcp_16001

Mais je pense recommencer avec des aiguilles plus fines car je trouve qu'on n'apprécie pas bien le point.

   

      Et enfin la rubrique météo: petite pluis si fine qu'on ne la distingue même pas sur la photo:

                                        dcp_1601

Ceci ne changeant rien au fait que "ça mouille" et qu'aujourd'hui encore il ne sera pas très agréable de mettre le nez dehors. D'autant plus agréable que je dois aller passer l'après-midi chez mes parents à la campagne... Snif on ne va même pas pouvoir en profiter. Nous qui voulions aller cueillir des noisettes !

Publicité
Commentaires
N
E bay est effectivement une mine, j'ai enfin reçu mes deux premières aiguilles circulaires que je me suis empressées d'essayer !!! On ne se refait pas et maintenant que j'ai plein de temps je vais pouvoir en profiter !!
N
E bay est effectivement une mine, j'ai enfin reçu mes deux premières aiguilles circulaires que je me suis empressées d'essayer !!! On ne se refait pas et maintenant que j'ai plein de temps je vais pouvoir en profiter !!
Publicité