Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
28 septembre 2005

Un oubli

     Comment ai-je pu oublié ça ? Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas montré mon petit pull d'été. Et oui je l'ai terminé il y a environ une semaine et il est passé aux oubliettes. Effacé par le syndrôme du "nouveau projet"... C'est grave Docteur ? Enfin bon mon projet de l'été est terminé bien en avance ... euh... oui on peut dire ça si on considère que je le tricotais pour 2006...smiley_11511 Bon je répète tout le temps que j'ai horreur de la mauvaise foi alors ok sur ce coup là je suis trop à la bourre!

pull__t__bleu Voici le nouveau-né.

"-Rien à faire madame, il aurait fallu vous dépêcher. Maintenant c'est devenu beaucoup trop frais pour lui : il faudra le laisser en couveuse jusqu'à l'été prochain...

-Si vous le dites Dr, mais dites-moi,  si je commence à couver des p'tits ouvrages d'hiver vous croyez que je pourrai en accoucher suffisament tôt pour qu'ils n'aient pas besoin de rester au frigo jusqu'en novembre 2006?

-Ah ça madame, ça dépend de votre métabolisme ! Prenez des vitamines vous couverez peut-être moins longtemps ...

-Merci Dr, je me lance. J'en ai déjà plusieurs en préparation...

-Hep, hep, hep ! Madame quand on a un métabolisme lent on ne couve pas plusieurs projets en même temps ! C'est le meilleur moyen de les faire naître trop tard, les postmaturés vous n'avez jamais entendu parler ?

-Euh... si. Bon je vais essayer de suivre vos conseils et ne faire que des couvées mono-ouvrage. Mais dites si j'ai envie d'en avoir plusieurs je peux en adopter aussi?

-Bien sûr madame rien ne vous l'interdit. Y'a des magasins pour ça ...

-Merci Dr, ça va déjà mieux"

Publicité
Commentaires
K
super joli bravo
I
ET je reconnais ce petit haut, je me l'étais fait aussi.<br /> Isabelle
G
Hum! très joli ce pull d'été avec sa grosse torsade ouverte en bas et bleu en plus!<br /> A bientôt pour tes nouveaux projets!!!
S
Bon un peu en retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ;-))<br /> En plus ça vallait le coup d'attendre !<br /> J'aime beaucoup ton écharpe canarie ! Je n'arrive pas à faire du tricot doigt :-/
Publicité