Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
25 août 2005

En ce moment

   Voilà ce que je suis en train de réaliser en ce moment : il s'agit d'un débardeur en coton vu sur Bergère de France  (pull_sans_manches_torsade.pdf)  et tricoté avec du coton trouvé chez Lidl à 5,80€ les 6 pelotes !!! J'ai sauté sur l'occasion et je me suis empressée de trouver un modèle adapté.

   De toute façon je n'utilise quasi jamais la laine prévue pour le modèle. Résultat je suis constamment en train de recalculer car l'échantillon ne correspond pas.

   Je ne suis pas tout à fait satisfaite de mon résultat  : je trouve qu'il a pas mal de petits défauts, que les points ne sont pas toujours très réguliers ... mais bon de toute façon je ne suis jamais contente à 100 % de ce que je fait... Ni de ce que font les autres aux dires de mon chéri...

          57                            pull_ss_manche_dvt                      pull_ss_manche_devant_fini

Voilà ce que ça doit donner.                              Et voilà ce que ça donne chez moi.

   Pour un début c'est quand même pas mal. J'ai commencé le dos aussi (oui je sais je ne tricote jamais dans l'ordre des explications. Comme Salidou qui commence par les manches !) 

Publicité
Commentaires
Publicité