Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
26 août 2005

Dans ma boîte aux lettres

Hier j'ai reçu mon livre commandé chez France loisirs :

              dcp_15441     et voici le pitch :  dcp_1545

C'est vrai que je n'ai pas encore parlé de ma passion pour la lecture. J'ai toujours adoré. Adolescente je pouvais passer des journées de vacances enfermées dans ma chambre et dévorer un livre par jour.

Avant de commencer Middlesex je dois finir mon bouquin de chevet du moment : 

                                               dcp_1546      Un polar à l'anglaise assez sympa.

Je dis "livre de chevet" car avec la montée de ma passion pour le tricot je me laisse beaucoup moins de temps pour lire; en général je ne lis qu'une dizaine de pages le soir avant d'éteindre la lumière...

Et encore quand ce ne sont pas les vacances je culpabilise un peu de prendre un livre au lieu de revoir mes cours alors je lis peu pendant l'année scolaire. Et oui car les études c'est pas encore fini pour moi ! Et quel genre d'études vous allez me dire ? Et bien voici un indice : dcp_1548

Et à lire c'est quand même beaucoup moins digeste que les romans ! Par contre pour s'endormir c'est radical !!!

Publicité
Commentaires
S
Oh oh mais c'est un nouveau petit blog que voici !!! Déjà super sympa !<br /> J'adore ta galerie tricot ... j'ai craqué sur les chaussons bébé !!!
Publicité