Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
7 septembre 2005

Un petit point sur mes encours ...

   N'ayant toujours pas trouvé le moyen de faire apparaître les commentaires pour chaque photo des albums je vais vous présenter mes encours :

    D'abord le petit pull coton sans manche est presque terminé :

                                               dcp_1564

Je regrette de ne pas avoir pensé dès le départ à faire une bande au point mousse en bas car ça roulotte mais à part ça il me plaît bien. icon_confused1

    Ensuite le cardigan Taille 6 mois que j'avais commencé à tricoter et qui est assorti aux chaussons (bien terminés eux ! )                           

                                                chaussons

Mais problème : je n'ai pas fait d'échantillon résultat ça ressemble plutôt à un gilet pour prématuré qui aurait "des bras de neuf mètres" baby:

                                                dcp_1567

ça m'apprendra smiley_1058

   Puis la ruffle scarf qui stagne un peu en ce moment :

                                                ruff

Mais bon je me dis que j'ai encore le temps si je veux la porter cet hiver...

   Et enfin une petite veste Taille 18 mois commencée il y a au moins 2 ans je ne sais trop pour qui (heureusement qu'aucun p'tit bout n'est en train de l'attendre!)

                                                dcp_15681

La deuxième manche est également terminée. Il me reste donc un côté devant et la capuche à tricoter.

   Voilà donc tout ce qui attend au fond de mon panier à tricot. Je pense que j'ajouterai prochainement des chaussettes à tout ça. Et oui en lisant vos blog et notamment celui de Thalie j'ai eu envie de m'y mettre. D'autant plus que je viens de recevoir des aiguilles "à chaussettes" en taille 2 ; 2,5 ; 3 ; 3,5 et 4 et des aiguilles N° 7 commandées sur Ebay.

Merci à toutes pour vos messages icon_prie et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes chaussons ! C'est marrant : nous avons le même fournisseur de coton :-), je suis en train de me faire un petit t-shirt avec le coton de lidl. Le tiens a aussi un petit fil brillant ?
L
Je suis pas une pro du relevé de mailles mais je pense que je vais tenter ça. En plus en bas ça doit être plus simple à relever que sur une hauteur pour faire une bande de boutonnière (et oui j'ai un mauvais souvenir sur un essai de gilet...).De tout façon si je ne le fais pas le seule ouvrage que j'auari terminé pour moi resterait au placard !!! pas question !
N
Tes en-cours sont tous mignons ! Pour ton cardigan, tu peux toujours reever les mailles en bas et ajouter quelques rangs de mousse ! Et les chaussettes, c'est cool ;o)
Publicité