Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
12 septembre 2005

Bilan du week-end

     Sous un temps typiquement Normand (comme Odile ) j'ai fait un tour dans un vide grenier avec mon chéri et l'espoir bien avoué de dénicher quelques pelotes de laines ou des aiguilles qui manqueraient encore à mon attirail. Mais que nenni : rien de tout ça. bluecrying

     Par contre j'ai encore étoffé ma collection de bouquins d'Agatha Christie. D'ailleurs je remercie mon p'tit coeur qui a contribué financièrement à l'opération icon_grosbisous. J'en ai trouvé 11 !

                                           dcp_15801

Ce qui monte ma collection à 45 livres ! Je crois qu'il m'en reste encore à peu près autant à trouver... Mais je compte bien remettre ça dimanche prochain : c'est l'opération "Quai des livres" à Rouen ( et oui c'est là que je vis) et je pense y trouver mon bonheur. icon_lire

      Et puis bien sûr je n'ai pas résisté à la tentation de commencer à tricoter une chaussette. knit1Selon la méthode de Véronique  http://tricofolk.free.fr/technique.php?page=chausbase. (tiens il faudrait que je fasse un tour sur le coin de la souris pour savoir comment faire des liens sans que ce soit l'adresse qui apparaisse ...icon_confused2)

Ce sera pour le ski cet hiver. Et oui si tout se passe bien on devrait passer une semaine en Savoie à Noël. J'ai donc décidé que nos chaussettes à p'tit coeur et à moi seraient "made in Rouen". Voici la photo de la première après démontage du talon...icon_tetedure. Et oui j'ai eu un peu de mal à comprendre où j'en étais, résultat c'était tout biscornu et plein de troutrou; or je n'avais pas l'intention de faire des chaussettes en dentelle...

                                                               dcp_1579

     Enfin pour répondre à Cécile : il n'y a pas de fil brillant dans le coton que je tricote. Voici la dernière pelote en photo   

    dcp_15781      Et j'espère bien qu'elle sera suffisante pour terminer le travail (petite pensée pour Flanelle et ses mitaines). Surtout si je veux ajouter quelques rangs au point mousse en bas pour éviter le roulottage.

     Et puis aujourd'hui j'ai fait ma rentrée scolaire pour la 21ème fois. smiley_1032   Si on m'avait dit ça en maternelle ! En tout cas là c'était un vrai temps de rentrée avec le p'tit "crachin Normand" et tout et tout!

                                               dcp_1581

En regardant bien vous pouvez même voir le chat du voisin... Mais où est-il donc? (euh y'a rien à gagner hein ...)

Publicité
Commentaires
L
Bravo cécile. Et oui c'est sa place préférée.
C
sur la fenêtre ! (le chat)
L
c'était vraiment trop facile!!! Moi je cliquais sur "créer un hyperlien" sans sélectionner mon mot : trop nulle.<br /> <br /> Merci beaucoup. ça va enfin ressembler à quelque-chose.
S
Au fait pour mettre un lien sans que l'adresse apparaissent c'est simple il faut selectionner le mot vouleu (Véronique par exemple) et cliquer sur "Lien hypertexte" c'est une forme de huit couché !<br /> il est dans la barre de taches lorsque tu crées un message sur canalblog pas loin de "inserer une image" <br /> Bon courage pour les chaussettes ;-))
Publicité