Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
10 octobre 2005

Où j'en suis ?

     La laine idéal rose avec laquelle j'avais fait cette échantillon ( voir post du 16/09) a changé de destination.

                                           dcp_16001 

     Elle ne se transformera pas en caban comme prévu

                                               Caban Avantages.

     J'ai trouvé que le point ne rendait pas très bien avec cette qualité de laine.

     J'ai donc commencé ce modèle trouvé sur Knitty.com:

                                       Blackberry/Knitty.com 

     Enfin pas tout à fait : j'ai juste décidé de ne pas tricoer les "balls" sur les manches et j'ai essayé de le prévoir suffisament grand pour ne pas que ça tiraille devant comme sur la photo. Comme le modèle est prévu pour une grosse laine, j'ai doublé mon fil d'idéal. Voilà ce que ça donne :

                                           dcp_1643

     J'avais un peu peur de me lancer sur un modèle en anglais mais finalement en comparant explications et photo j'ai pu en déduire pas mal de choses.

     Les 2 manches sont terminées ainsi que le dos et un côté du devant. Je vais devoir conserver le rythme si je veux qu'il soit terminé pour Samedi (mariage et petite robe oblige).

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir ce modèle fini. J'ai tres envie de me lancer dans les torsades, c'est tellement mignon ce qu'on peut faire avec.
P
ce modèle est très sympa, j'aime beaucoup la couleur<br /> peggy
S
Coucou si ça te dit viens sur mon blog je t'ai invité à répondre à un petit questionnaire "5 choses"
C
et bien je viens de recevoir un mail comme quoi celui que je t'ai envoyer n'a pas fonctionné...grrrr...:o( je ne sais pas comment ca se fait menfin tant pis alors a plus<br /> cilou
C
je suis bien heureuse que ton colis te fasse plaisir, je t'ai envoyé un mail de ma boîte de messagerie jspr que cela va fonctionner...<br /> à part ca je suis donc repartie à la recherche d'idées pour t'envoyer ton prochain colis. à bientot et bonnes révisions cilou ta polichilaine
Publicité