Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
31 octobre 2005

Du pain sur la planche...

           …j'en ai pas mal. Mon dernier vrai message date d'il y a 3 semaines; Alors bien-sûr les nouvelles s'accumulent. Donc préparez-vous, ça va être long. Allons-y :

           -tout d'abord je risque d'en décevoir quelques-unes qui avaient été charmées par la manche du gilet rose : j'ai bien réussi à le terminer dans les temps. C'est à dire le vendredi soir à 23h pour le porter le lendemain. Mais j'ai vite déchanté ; l'essayage n'a pas été concluant.

      Manches trop larges, devants qui plissent sous les bras alors que ça à l'air de tirailler quand même quand je le ferme... Bref grosse déception. Gros coup de chaud pour trouver une autre tenue convenable pour le mariage (y'avait pas à s'inquiéter vu le contenu de mon armoire selon  chéri...). Comme d'hab' j'ai râlé et je n'ai pas pu m'empêcher de regretter tout ce temps perdu à tricoter comme une Pénéloppe chaque soir pendant une semaine alors que ménage, repassage et révisions s'entassaient...

     Depuis pas le courage de détricoter quoi que ce soit, c'est resté en suspens et puis après tout maintenant ça n'urge plus... (photo dès que possible promis.)

           -je me suis inscrite au projet knit your bag (même si je n'ai encore pu poster aucun message sur le blog commun. Soit y'a un problème, soit je suis vraiment bouchée...).

     Et après quelques petits problèmes pour maîtriser le point au démarrage j'ai finalement dessiné une grille et zou c'est parti comme en 40. C'est très rapide à tricoter, ça a bien avancé et je trouve ça très joli. Ca me fait penser à une grosse grenade (oui ce n'est pas très doux comme comparaison mais bon) . J'espère donc pouvoir vous montrer  ma grenade terminée pour la fin de la semaine la semaine prochaine en attendant voici les débuts

                                                  sac1

         On voit moins bien le point avec ce genre de coloris mais je n'avait pas envie d'uni.

             -Gros évènement de la semaine dernière ; j'ai été gâtée par ma Polichilaine.

                                                                      dcp_1839

      Regardez plutôt ce que j'ai reçu:

dcp_1840 Des Bonbons, 2 pelotes de laine pour faire de jolies finitions (bowling et phil pompon), paire de guêtres crochetées à la main et housse pour le rangement des aiguilles !

 

   Gros plan des guêtres :

                                                   dcp_1841

     J'ai été vraiment ravie et touchée qu'elle ait réalisé ça  pour moi. D'ailleurs ça me donne envie de réaliser quelque-chose pour ma "polichilleule" mais n'étant jamais parfaitement satisfaite de ce que je fait je ne me vois pas envoyer un cadeau qui me semble "ni fait ni à faire ". Je ne m'avance donc pas trop mais si je trouve une idée sympa simple et assez rapide je n'hésiterai pas.

     Je remercie donc encore Cilou ma "polichirraine" pour ce colis très sympa et me désole de voir que les Emails qu'elles m'envoie ne me parviennent pas. Je ne comprend pas pourquoi non plus. A tout hasard je reconfirme mon adresse : laykevirgin@aol.com.

          -Enfin je vais prendre le relai de Salidou (merci d'avoir pensé à moi ) pour le questionnaire des 5 choses :

5 CHOSES QUE J' AIMERAI FAIRE AVANT DE MOURIR:

-avoir une famille et un boulot épanouissant et savoir "gérer" tout ça

-vivre dans une jolie maison au bord de la mer en Basse-Normandie ou en Bretagne

-m'ouvrir aux autres et ne pas me sentir agressée par tous les regards... icon_dents1 (sans passer par la case psy si possible icon_confused5)

-voyager

-monter dans une porsche carrera gris métallisé (si possible le jour de mon mariage !)


5 CHOSES QUE JE SAIS FAIRE:

-m'organiser

-ne rien faire

-le gâteau au chocolat

-la confiture

-râler ...

5 CHOSES QUE JE NE SAIS PAS FAIRE:


- une bonne omelette ni cramée ni trop baveuse

-chanter juste

-de la pâte à sel qui ne s'effrite pas (idem pour les suppositoires icon_confused6. Ce serait dommage d'être collée pour ça ...)

-skier (lamentable)

-bosser mes cours régulièrement

5 CHOSES QUI M' ATTIRENT CHEZ LE SEXE OPPOSE:

-le fait qu'il puisse m'apprendre un tas de choses

-les mains larges et glabres

-l'aspect doux et protecteur

-le sens de l'humour

-l'instinct paternel

5 CHOSES QUE JE DIS LE PLUS SOUVENT:

- Coeur ?

-j'en ai marre !

-n'importe quoi !

-qu'est-ce qu'on se fait à manger?

-Bordel ! (oui c'est pô bô!)

5 PERSONNALITES QUI ME PLAISENT:

-Florence Foresti

-Laurent Voulzy

-Robbie Williams

-Clovis Cornillac

-Coluche

5 PERSONNES QUE J' AIMERAI VOIR REPONDRE A CES QUESTIONS A LEUR TOUR:

Michèle

Flo

Marine

Mel

Marielle

PS: message écrit en plusieurs fois (l'ordinateur n'en fait toujours qu'à sa tête) alors désolée si ce n'est pas d'une présentation plus digeste. Et plus de photos la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée par ta Polichilaine dis donc ;-))
M
coucou! je t'ai envoyé 2 invit pour le knit your bag je vais réessayer tiens moi au courant, et j'essaierai de répondre au questionnaire... bise!!
I
Moi aussi je reviens aprés 3 semaines d'absence pendant lesquels je n'ai pu me connecté ???? <br /> Tu as reçu un très beau cadeau, tu as beaucoup de chance. <br /> ISABELLE
Publicité