Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
26 décembre 2005

De retour !

Voilà d'où nous revenons (Aussois petit village de Savoie):

aussois_2005_029

Alors bien sûr la reprise dans la grisaille et l'humidité normande, c'est pas fastoche...

Et là c'est moi : paraîtrait que je fait ma star ! C'est sûr à l'arrêt j'ai tout de suite l'air plus à l'aise ...

aussois_2005_035

Le bon côté c'est que le tricot va pouvoir reprendre... C'est pas le tout mais j'ai des "bon pour" à honorer maintenant !

J'avais bien emmené de quoi continuer l'écharpe au trico'doigt là-bas et comme prévu elle a été terminée et offerte pour Noël. Comme d'hab l'appareil photo a fait des siennes grrrr donc pas de photo à vous montrer. En tout cas cette méthode a bien fait rire tout le monde le soir dans l'appartement !

Publicité
Commentaires
I
Je suis toute nouvelle dand le domaine du tricot et ce qui m attire , cest le tricot doigt.<br /> Hors j'i beau tourné et tour retouné, je ne m en sors pas!!!!Aurais tu la agentilesse de me donner un petit coup de main ????<br /> <br /> Prem's je suis incapable de monter les mailles, autant dire que je ne vais pas allert très loin ARGGGGGGGG et si ça continue je pete un cable<br /> Merci à toi par avance
S
Ohhhhhhh que c'est beau !!!<br /> Ca donne envie d'être sur des skis !
Publicité