Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
8 décembre 2005

Essais, projet et abandon

    Voici ce que donne le début de ma grille coccinelle :

                                      la_p_tite_b_b_te

     J'ai magouillé un peu sur le nombre de mailles pour le tracer de mes lettres de façon à ce que l'ensemble rentre sur la largeur du pull (oui y'avait plus de mailles sur ma grille qu'il n'en faut pour un pull taille 6 mois. C'est tout moi, je n'y avais pas fait attention avant).

     Je suis plutôt contente pour la lisibilité mais je ne m'y suis pas très bien prise pour croiser les fils à l'arrière. Résultat c'est moche, ça pendouille un peu : c'est à refaire . Mais ça ne me tracasse pas plus que ça : je vais pouvoir reprendre tout ça correctement, avec une grille adaptée pour avoir toujours le même tracer pour des lettres identiques (mes "e" sont un peu différents) et puis mon apostrophe après le "p" ne se détache pas assez des autres lettres. En tout cas pour les proportions hauteur-largeur c'est nickel. J'espère que les coccinelles seront bien proportionnées elles aussi. Et si, comme je l'espère très fort, il me reste suffisament de laine beige pour tout le pull, tout ira bien  ! (oui vraiment sur ce coup là je me suis lancée à l'aventure...)

     Pour finir un modèle qui me fait de l'oeil et qui devrait rejoindre mon panier courant janvier :

                                                 pull_v_torsad__124

       Ah , et puis j'ai honte de l'avouer mais j'ai renoncé aux chaussettes parce que :

1/ C'est long ! et une paire ne serait de toute façon pas suffisante

2/ Je préfère faire plaisir autour de moi pour Noël et donc finir les cadeaux en priorité. (Et si c'est pas fini tant pis ! Comme me l'a suggéré Innamorata j'offrirai des "bon pour" )

3/ Je suis tombée sur des chaussettes de ski bien chaudes et bien longues en promotion cet après-midi en faisant les courses : j'ai donc sauté sur l'occasion et en ai acheté 4 paires pour une somme... dérisoire icon_redface1

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
I
mais ce n'est pas si mal que ça. <br /> ce pull il est très beau et tu sais quoi je me le suis fait.<br /> isabelle
C
ca y est après une demi heure d'attente je viens de t'envoyer ton colis... alors juste un peu de patience et à bientot... ta polichirraine
C
alors ca y est g fait le dernier truc pour ton colis et te l'envoie donc demain sans faute en sachant que cela mettra environ 48 h a arriver et tu le recevra donc au plus tard vendredi alors à bientot... cilou ta polichirraine
D
Oui, moi aussi je dis bravo pour la p'tite bébête !<br /> Sur l'endroit, ça rend super bien !<br /> Et pour les chaussette, tout à fait d'accord avec toi ! je trouve cela très fastidieux !<br /> Bonne continuation et merci pour le p'tit mot sur mon blog !
S
Et bien bravo pour ta grille moi je trouve ça superbe ! J'ai hâte de voir la suite avec les coccinelles !<br /> Pour l'arrière c'est pa sgrave ça se verra pas à l'intérieur ;-))<br /> Et pour les chaussettes je te comprends tout à fait (moi j'arrive à faire des chaussettes après détricotage total)
Publicité