Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
13 janvier 2006

Encore un !

birthday2

Hier Stef et aujourd'hui, ben ... c'est moi !   smiley_118

Rien de prévu, peut-être un p'tit resto ce soir en amoureux icon_atable pour fêter mes 24 ans. Ca me suffit bien, les fêtes je les préfère en l'honneur des autres. D'ailleurs demain soir je partagerai le plaisir de Stef au moment de souffler les bougies !

Petite anecdote : c'est aussi l'anniversaire de ma maman aujourd'hui : la cigogne avait fait fort stork_boy

Publicité
Commentaires
T
Bel enniversaire avec un peu de retard !!!
I
En retard, mais le coeur y est : joyeux anniversaire à toutes les deux !!!!
S
oh la petite jeune ;-)) pour une fois que je peux dire ça !<br /> Bon anniversaire à toi et pleins de cadeaux !!!!<br /> Une capricorne de plus !
C
Herzliche Glückwunsch zum Geburtstag!
C
Un joyeux anniversaire à ma bonne fée ! Bisous
Publicité