Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
19 janvier 2006

layette

J'ai vu que vous étiez nombreuses parmis les tricotbloggeuses à avoir répondu à l'appel d'Odile concernant la layette pour les bébés afghans. J'en ai donc conclu que vous aviez un coeur Gros comme ça, c'est pourquoi j'ai décidé de passer une petite info :

L'an passé j'ai participé à l'opération organisée par Jocelyne qui consisite à confectionner de la layette pour des bébés prématurés. La layette a été envoyée à Jocelyne en Novembre et elle l'a remise à l'hôpital de Strasbourg en Décembre. comme vous pouvez le constater ici :

L'année précédente Anne s'était occupée de tout et avait offert le colis à l'hôpital de Poitiers. Cela change donc tous les ans, enfin habituellement : 2006 devait nous amener dans le finistère mais malheureusement la personne qui devait s'en occuper ayant des problèmes de santé, Jocelyne s'est proposée pour la remplacer. Une fois n'est pas coutume, Strasbourg aura donc droit à sa layette 2 années de suite.

Alors si vous êtes partante vous pouvez contacter Jocelyne à cette adresse : franjoce5@hotmail.com. Elle pourra fournir des modèles de taille adaptée pour les "tout p'tits bouts". (Si vous voulez je les ai encore sous le coude, je peux donc également vous les envoyer). Et on a donc toute l'année pour tricoter !

Voici un échantillon de ce qui a été tricoté pour l'opération Noël 2005 

Merci d'avance pour les bébés et leur famille !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> j'ai regardé ton blog avec attention et je suis facinée par tant de patience...<br /> Moi aussi j'ai des problemes de dos alors le tricot avance au compte goutte... Je serais interessée par de la layette prématuré car je commence et je n'ai aucunes mesures...<br /> <br /> Voici mon blog si tu veux y faire un tour...<br /> http://letricotparamour.canalblog.com/<br /> Bisous et bonne continuation...
I
ce sont là de belles actions. ce qui est bien aussi c'est de suivre la suite des évènements parce que trop de fois on se demande si ce que l'on donne arrive vraiment là où on le veut.<br /> ISABELLE
Publicité