Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
30 novembre 2005

quelques photos

Comme promis photo du sac terminé :

    sac 

Bon ça ne rend vraiment pas terrible, mais en vrai il est bien, même moi je le dis ! J'aurais dû lui mettre quelque-chose dans le ventre pour la photo...

Et puis échantillon trico'doigt de l'écharpe pour ma môman :

       tricodoigt_bleu

C'est pas mal du tout avec cette laine finalement. Ca donne un aspect velouté, et c'est très très doux.

Bon je file m'y remettre. L'écharpe capuche doit être terminée pour Samedi soir sinon je n'aurai rien à offrir !

Enfin il va d'abord falloir que je sorte de son placard mon aspirateur qui crie famine et que je me résolve à faire un peu de repassage avant de ne plus rien avoir à me mettre sur le dos... Euh je crois plutôt que c'est chéri qui se retrouvera à poil le premier car comme il dit avec tout ce que j'ai dans l'armoire, j'ai le temps de voir venir. Mais bon vous savez ce que c'est on a plein de vêtements mais on voudrait toujours porter les mêmes...

Publicité
Commentaires
T
L'écharpe tricot-doigt est très marrante et rend vraiment très bien dans ce fil !! Et le petit sac est très réussi ! Bravo !
I
Très beau ce sac, bravo.<br /> Quand à cette écharpe faite au doigt c'est amusant mais n'est ce pas trop difficil à faire ? <br /> isabelle
C
Ton sac est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ! Et j'adore aussi l'échantillon pour l'écharpe de ta maman, c'est rigolo ce trico'doigt, par contre je pense que ça m'énerverait à faire !<br /> Courage pour les choses moins drôles que le tricot !
Z
Mais il est super ton sac dans ces teintes !!<br /> Et puis courage pour tout le reste...
Publicité