Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TrucTricTroc
2 février 2006

ça avance !

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes avancées. Alors voilà :

Tout d'abord le pull de l'homme en est à 1 devant+1dos+ 2 demi-manches

On a l'impression sur cette photo que l'homme est une grande asperge toute maigre mais non : c'est juste que le pull est elastique. Il aurait fallu l'étirer en largeur.

pull_ced detail_pull_cedmanche_pull_ced

Donc voilà c'est bientôt fini. Peut-être que ce cadeau de Noêl (j'ai honte mais faut bien le dire) pourra se transformer en cadeau de la st valentin ! Le pauvre ... Au passage je rappelle que la couleur est prune...

Entre le dos et le devant je me suis offert une petite distraction :

chausson_z_bre

Petit chausson zèbré qui aura un jumeau à ma prochaine envie de changement !

Et puis je fais partie du knit along du gilet N°139 (voir lien en marge). J'ai d'ailleurs suivi le conseil que me donnait Thalie pour la couleur dans un post précédent :

gigoteuse

C'est donc un mauve très pâle : coloris "gigoteuse"

Je n'ai fait que quelques rangs pour le moment :

tric_008

Et mes "trou-trou" ne sont pas très réussis :

trou                     

On voit très bien ceux qui forment le côté / du losange mais on ne distingue pas le côté \ :

gilet_bdf_trou1

Donc je vais voir si je suis capable en m'appliquant de moins serrer d'un côté. Dans ce cas je recommencerai ces quelques rangs, et sinon ... dois-je continuer comme ça? bof bof... affaire à suivre.

Si certaines d'entre-vous veulent nous rejoindre pour ce knit along  en tout cas n'hésitez pas. Ca vient juste de commencer et on a jusqu'en juillet pour terminer : même moi je me suis dit que je pouvais le faire !

Publicité
Commentaires
I
OH très joli ce pull pour homme. Et ce chausson, qu'il est mignon. j'aime aussi beaucoup le gilet et je découvre de knit along mais serais-ce raisonnable de s'y inscrire alors que j'ai déjà tant de projets en tête ? je me donne quelques jours pour y réfléchir.<br /> isabelle
C
Il est presque fini le pull de ton homme, et c'est un beau cadeau de St.Valentin !<br /> J'adore le petit chausson zébré, trop mignon !<br /> Pour les jours du gilet, oui, essaie de moins serrer, mais j'ai remarqué que dans ce sens on les voyait généralement moins que dans l'autre. Mais peut-être qu'un blocage "sévère" arrangerait tout.<br /> Bon tricot !
Publicité